:: Triathlon Ecureuils de Plouay :: Index du Forum :: Triathlon Ecureuils de Plouay ::
Forum du Triathlon club de Plouay
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[04/03] Sortie vélo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Triathlon Ecureuils de Plouay :: Index du Forum -> Rendez Vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Site Admin


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:26 pm    Sujet du message: [04/03] Sortie vélo Répondre en citant

Salut,

je voulais juste etre sur qu'il y avait une sortie prévu Dimanche matin.

@+

Olive


Dernière édition par Olivier le Mar Avr 10, 2007 8:14 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pauline



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Au pays des Ecureuils...

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Ronan tout à l'heure et il m'a dit que la sortie était toujours prévu.
Par contre, il faudra voir au niveau du temps...
PS: ce n'est pas la peine de m'attendre. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauline



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Au pays des Ecureuils...

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite rectification: prévue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Site Admin


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.

je viens de regarder météo france et ils prévoient de la pluie. On verra bien.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BENEDICTE & JEAN-LUC



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je viens, faut que j'progresse sinon Bénédicte va me mettre dans l'vent déjà qu'à la piscine...
J-L
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
leguennr



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:57 am    Sujet du message: rdv du 04/03 Répondre en citant

La pluie n'était pas au RDV et les cyclistes non plus: nous n'étions que 3 affamés d'asphalte (Eric, Stéphane, et moi même) pour une sortie de 75 kms à 31 de moyenne dans le vent. On les reconnaît bien les soiffards du samedi soir (Bor....) et les peureux du vent!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BENEDICTE & JEAN-LUC



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Re: rdv du 04/03 Répondre en citant

leguennr a écrit:
La pluie n'était pas au RDV et les cyclistes non plus: nous n'étions que 3 affamés d'asphalte (Eric, Stéphane, et moi même) pour une sortie de 75 kms à 31 de moyenne dans le vent. On les reconnaît bien les soiffards du samedi soir (Bor....) et les peureux du vent!!!!!



Je m'élève en faux votre honneur !. J'étais aussi à l'ouvrage dimanche matin mais il est vrai que je suis un arrivé 1 peu en retard (je n'ai pas encore intégré tout le matos nécessaire pour 1 sortie vélo si bien qu'il faut toujours que je revienne 2-3 fois à la maison parcequ'il me manque quelque chose. Ce n'est pas trop grave Docteur ?).
Bref, j'ai quand même fait mes 60 bornes vers Priziac, Kernas...je ne dirai pas la moyenne, il y avait du vent et même mon super Look (le vélo...) n'a pas suffit. De toute façon, je ne voulais pas en faire + sachant que l'A-M j'enchaînais: "les Foulées d'Arradon" et oui messieurs-dames. Dis Jean-Claude, c'est bien ce que je fais ?.
A propos des Foulées, n'oubliez pas de féliciter Nathalie et Florence qui ont brillamment terminé leur premier 10 bornes (pour Florence il a fallu ruser car elle n'a pas l'âge mini mais elle voulait courir avec sa maman ou rien alors...faut parfois lâcher du lest pour arriver à ses fins).

Si je peux me permettre 1 remarque et sans aucune façon souhaiter 1 conflit de générations, je me dis qu'à voir comment les vieux sont déjà au taquet, j'ai dans l'idée qu'au printemps les jeunes vont avoir du mal.

J-L
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
leguennr



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je savais que tu avais roulé car tu as été vu dans les rues de Plouay
Quand au matos, tu apprendras qu'avec l'âge, on prépare ses affaires la veille.....
Et j'ai félicité Nathalie hier soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Triathlon Ecureuils de Plouay :: Index du Forum -> Rendez Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com