:: Triathlon Ecureuils de Plouay :: Index du Forum :: Triathlon Ecureuils de Plouay ::
Forum du Triathlon club de Plouay
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pontivy Samedi 1/07

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Triathlon Ecureuils de Plouay :: Index du Forum -> Participation - Co-Voiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pauline



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Au pays des Ecureuils...

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:58 am    Sujet du message: Pontivy Samedi 1/07 Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a décidé d'aller à l'aquathlon de Pontivy samedi après-midi prochain (>le 01/07)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENEDICTE & JEAN-LUC



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'irai pas à Pontivy mais par contre j'irais bien à Qimper le 09/07 (si ma femme me laisse...). J'ai 3 places.
Jean-Luc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pauline



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Au pays des Ecureuils...

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci mais je pense que pour Quimper ça ira.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:15 pm    Sujet du message: quimper Répondre en citant

Ok éventuellement pour le co-voiturage pour Quimper, on en reparle plus tard
RV
Revenir en haut
Hervé



Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:44 pm    Sujet du message: aquathlon Pontivy Répondre en citant

Après consultation des épreuves, j'ai vu qu'il y avait un relais (1 nageur/1 coureur, 600m, 7,5km), on pourrais voir jeudi soir pour faire des équipes ...
Si qq est motivé (1 bon nageur avec un coureur), Jean Luc compte tenu de notre niveau en natation, ns ne serons pas ensemble! Eric non plus d'ailleurs!...
RV[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pauline



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Au pays des Ecureuils...

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'an dernier, je voudrais savoir si quelqu'un a l'intention de faire l'aquathlon de Pontivy samedi prochain ( le 30/06/2007 ) pour y aller ensemble.
Les distances sont : 600m nat en piscine de 50m et 5km de CàP et pour le relais: 600m + 7.5km de CàP et ça commence en début d'après-midi.
En espérant que quelqu'un y aille...
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:27 am    Sujet du message: aquathlon Répondre en citant

Faute de nageur performant (moins de 4' au 400m!) disponible, pour faire le relais avec moi, je préfère renoncer à l'aquathlon, compte tenu de mon niveau tres faible en natation...Et je préfère aller rouler (même sous la pluie si il faut!)
RV Embarassed
Revenir en haut
Pauline



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Au pays des Ecureuils...

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'est intéréssé pour y aller alors?
Voyons Hervé, t'es capable de faire 600m en piscine! En + il n'y aura pas de bagarres au départ et tu verras le fond de la piscine... pas comme à Plouay Laughing
Et c'est mieux de le faire en entier qu'en relais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé



Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remarques judicieuses Pauline, 600m en piscine me semblent tout à fait à ma portée, mais en combien de temps???
Et puis il y a un beau crachin aujourd'hui qui devrait rendre ma sortie vélo très ... humide!
Bon courage pour cet aprem.
RV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kentin
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis partant pour le faire en relais ou bien tout seul si quelqu'un veut bien memener! Hervé je suis partant pour faire la nat si tu veut !! rep ciao
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Triathlon Ecureuils de Plouay :: Index du Forum -> Participation - Co-Voiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com