:: Triathlon Ecureuils de Plouay :: Index du Forum :: Triathlon Ecureuils de Plouay ::
Forum du Triathlon club de Plouay
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Triathlon Ecureuils de Plouay :: Index du Forum -> Réactions - Questions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BENEDICTE & JEAN-LUC



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 10:48 am    Sujet du message: Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage Répondre en citant

Cette semaine, fort de mon week-end Faouëtais, je me présente, comme à l'accoutumé, à la piscine mardi soir. Tiens...une nouvelle, une grande et belle jeune femme. On m'informa par la suite qu'il sagissait de Marina, la fameuse Ironwoman. Malheur, elle se dirige vers ma ligne d'eau !. Pas grave, un ironman, c'est endurant mais ça ne doit pas aller bien vite. Prudence tout de même si je ne veux pas perdre la face, il va falloir forcer. Dans la ligne, que du beau monde: Mike, Dom, Jérôme et moi-même. Au programme, séries de 50m rapides, ça me convient. Galants, on propose à Marina de nager en tête, et là, rapidement (très rapidement même), je comprends que ça ne va pas le faire: au repos, Mike est tout rouge, pas besoin d'être docteur pour diagnostiquer que le myocarde de Dom est en souffrance, Jérôme, les yeux exorbités, est, lui aussi, visiblement dans le dur. Marina, est quant à elle, concentrée sur son timer... sagement, je décide de nager un 50 m sur deux. Calmé.
Jeudi, vélo: Cervélo, Specialized, Gore, Polar...j'ai tout. Le bord de mer, une classique. Au loin, un congénère, j'ai des fourmis dans les jambes, allez, je me le fais, position aérodynamique, je tourne les jambes, je me rapproche, je double, je me retourne pour saluer (on a des manières tout de même), hum...bonjour Monsieur, mon adversaire du moment a au bas mot 80 printemps...Je poursuis mon entraînement, position aéro toujours, je mets la plaque, je vais bien comme on dit dans le jargon. Mais...??? c'est quoi ça ? un missile venu de je ne sais où, droit comme un i sur son vélo, un gars façon "décathlon à fond la forme", vient de me dépasser sans prévenir. Je crois même qu'il sifflotait. Je m'accroche, clic-clac, j'optimise les braquets, rien n'y fait, Décathlon s'éloigne inexorablement jusqu'à ne plus représenter qu'un petit point à l'horizon. Recalmé.
Dimanche on fait de la bicyclette sur le coup de 10H, s'il y en a qui veulent venir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Triathlon Ecureuils de Plouay :: Index du Forum -> Réactions - Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com