:: Triathlon Ecureuils de Plouay :: Index du Forum :: Triathlon Ecureuils de Plouay ::
Forum du Triathlon club de Plouay
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boris boit de la bière ou s'entraîne?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Triathlon Ecureuils de Plouay :: Index du Forum -> Réactions - Questions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 6
Localisation: GEX-LE Faouet

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Boris boit de la bière ou s'entraîne? Répondre en citant

Qui est ce qui a des infos sur l'état de forme de Boris?
Question Idea
_________________
No drafting , No doping
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olivier
Site Admin


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que Boris s'entraine puisqu'il était avec nous hier matin à la sortie vélo. Pour ce qui est de la bière ..... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maelle



Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je vois pas pourquoi il ne ferais pas les deux...? Laughing ok je deconne mais je maintiens que c'est pas totalement incompatible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boris



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 11:19 am    Sujet du message: Objet: Réponse aux accusation de Mr Ludo! Répondre en citant

Shocked Hey Ludo va me faire croire qu'en Suisse y a que des ricolats!!!

Je voudrais répondre à toutes ces accusations, qui sont évidement toutes fausses!!! Enfin......peut etre pas toutes, c'est vrai.
J'ai développé une thèse qui, après mûre réflexions, n'est pas totalement dénoué de sens. Cette thèse se rapprocherais de celle de Malou et dit ==> Qui boit justement gagne à juste titre!!! (de moi!)

Cette devise veut donc dire que l'incompatibilité n'est pas total et je pense qu'après des années d'expérience (du triathlon Very Happy ) de haut niveau, je peut me permettre beaucoup de chose!!!

Sinon je lance un appel ==> Ce soir c'est l'assemblée général et je propopose un after chez moi ( dans mon grenier c'est plus intime)
On a prévu se kil falai prevoir ms venez pa les main vide!!!! LOL

Ciao à tous le club!!! Big up!!!! Wink

Bisouxxx

Boris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leguennr



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 4:29 pm    Sujet du message: etat de forme de Boris? Répondre en citant

Il va falloir lui poser la question car on ne le voit plus aux entrainements. Serait-il plus rapide que l'éclair? Allez Boris, reviens faire du vélo avec nous! Tu ne pourras pas toujours faire à l'expérience: il faut parfois s'entrainer (même pour la bière) mais ne pas se mettre dans des états pitoyables (même pour la bière!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Triathlon Ecureuils de Plouay :: Index du Forum -> Réactions - Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com